Gracieuseté Une clôture a été installée le long du terrain et du trottoir qui longent le côté sud du boulevard Saint-Joseph.

Une partie du Vieux-Canal de Lachine ainsi que le trottoir du boulevard Saint-Joseph, entre la 18e Avenue et la 21e Avenue, sont fermés à la circulation piétonne. Il est également interdit aux petites embarcations de naviguer sur le canal.

Parcs Canada a pris cette décision par prévention à la suite de mouvements observés dans le mur du canal.

En plus d’une clôture installée le long du terrain et du trottoir du boulevard Saint-Joseph, des barrières de sécurité flottantes sont visibles sous les ponts délimitant ce secteur d’est en ouest.

Les ponts traversant le canal ainsi que la promenade Père-Marquette demeurent ouverts aux piétons et aux cyclistes. La circulation automobile est maintenue dans ce secteur.

Parcs Canada procédera à des travaux de réfection en octobre.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!