Archives Des entreprises de Lachine ont déjà participé à la campagne de verdissement, comme Cominar, General Electric, Dollarama et Nellson.

Le GRAME poursuit sa lutte contre les îlots de chaleur, nocifs pour la santé et l’environnement. Les entreprises des secteurs institutionnels, commerciaux et industriels peuvent se joindre au mouvement «ICI on verdit».

«Contribuer à la forêt urbaine de Montréal, c’est une occasion pour les organisations de s’engager dans leur communauté, d’être soucieuses de leur environnement et désireuses d’offrir un meilleur milieu de travail à leurs employés», indique Jonathan Théorêt, le directeur du GRAME.

Cette campagne de verdissement a déjà permis la plantation de plus de 2 000 arbres et 400 arbustes. Lachine s’est engagé à planter 3 000 arbres sur le domaine public et sur les terrains privés dans le cadre du plan local de développement durable 2016-2020.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!