Soutenez

Conseil en bref d’octobre 2018 de Dorval

Photo: Métro Média/Archives

Travaux routiers

L’entreprise Roxboro Excavation se voit renouveler son contrat pour la réfection de pavage, de bordures et de trottoirs en 2019. La Cité prévoit un montant d’environ 723 868$ pour ces travaux.

Transport de boues

Le transport et la disposition de matériaux d’excavations et de boues de balai seront une nouvelle fois sous la responsabilité de Roxboro Excavation l’an prochain. Son contrat a été renouvelé au montant de 367 333$.

Déchets

La firme RCI Environnement collectera et transportera les déchets domestiques et matières organiques pour une nouvelle année à Dorval. Un contrat de près de 570 000$ lui a été octroyé en 2019.

Nettoyage

L’entreprise KellySani nettoiera les égouts, les puisards et les stations de pompage. Son contrat renouvelé pour 2019 s’élève à 282 356$.

Graffitis

La tâche d’enlever les graffitis reviendra pour une troisième année à Solutions Graffiti. Un montant de près de 80 000$ sera déboursé par la Cité.

Bacs

La Cité achètera en 2019 pour un peu plus de 42 000$ de bacs roulants et mini bacs de cuisine pour les matières résiduelles auprès de la compagne IPL.

Patinoire

Des bandes en plastique recyclé pour la patinoire de l’école secondaire Dorval-Jean XXIII seront achetées au coût de 78 806$. L’acquisition a été faite auprès de l’entreprise Distribution Sports Loisirs GP.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.