Gracieuseté - SPVM Zoë Korn, une jeune fille de 17 ans connue pour ses fugues, est portée disparue depuis octobre.

Les proches de la jeune Zoë Korn sont toujours sans nouvelles. Ils craignent maintenant pour sa santé et sa sécurité. Voilà bientôt deux mois que l’adolescente de 17 ans est portée disparue.

La jeune fille, qui n’en était pas à sa première fugue, a été vue pour la dernière fois le 8 octobre, à Dorval. Elle portait un chandail vert, des jeans bleus et des souliers blancs.

Zoë a la peau blanche, les yeux et les cheveux bruns, pèse environ 51 kg (110 lb) et mesure 1,65 m (5 pieds et 5 pouces).

Toute information peut être communiquée de façon confidentielle au Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ou à Info-Crime Montréal au 514 393-1133.

 

 

 

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!