Un premier Salon de l’autisme aura lieu du 3 au 5 octobre, à l’instigation de la Lachinoise Johanne Leduc, auteur du livre «La souffrance des envahis, troubles envahissants du développement et autisme», publié chez Béliveau éditeur, en 2012.

Le salon se tiendra au Cosmodôme de Laval. Il s’agit d’un événement qui se veut neutre, sans ligne de pensée sur la cause de l’autisme. Pendant trois jours sera partagé un éventail d’opinions, de services et de ressources.

Le salon a pour objectif d’aider les citoyens à trouver rapidement et facilement l’information dont ils ont besoin en lien avec l’autisme et les troubles du spectre de l’autisme (TSA). Les familles d’enfants autistes pourront y découvrir des services dont ils ignoraient même l’existence.

Le Salon de l’autisme TSA du Québec sensibilisera d’éventuels partenaires à la cause de l’autisme et permettra aux citoyens de s’informer dans une atmosphère décontractée.

On peut visiter le site internet www.salondelautismetsa.com

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!