Les techniques de vitrail et de mosaïque attisent votre curiosité? Vous aimeriez fabriquer une lampe Tiffany ou un projet de grande envergure? L’Atelier de verre de Lachine vous offre l’opportunité d’apprendre à travailler le vitrail (technique Tiffany).

Sous supervision professionnelle, toutes les étapes sont bien abordées et supervisées, afin que vous deveniez par la suite autonomes dans vos réalisations.

Les activités ont lieu à la Maison du brasseur, dans le vaste local ensoleillé, près du stationnement.

Les cours d’initiation au vitrail auront lieu les jeudis, du 28 février au 11 avril, de 9h30 à 12h30, de 15h30 à 18h30 ou de 19h à 22h à votre choix. Le coût est de 180$, tout inclus.

Pour information et inscription: Lucie Bolduc, 514-637-9606

http://www.atelierdeverredelachine.com

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!