L’Union des familles de Lachine et plusieurs organismes communautaires invitent la population à venir célébrer la Grande fête familiale le samedi 11 mai, dès 11h, au parc du Centre Albert-Gariépy.

Depuis plus de 30 ans, l’Union des familles de Lachine organise cet événement dans le but de faire connaître aux citoyens les organismes communautaires de leur arrondissement, tout en leur permettant de se divertir en famille. Cette fête est présentée dans le cadre de la Semaine québécoise des familles.

Au menu de cette journée, plusieurs activités pour jeunes et moins jeunes: jeu gonflable, maquillage, spectacles de danse et de musique du monde, barbecue, ainsi que plusieurs autres. Des kiosques d’information seront sur place.

Tous les citoyens de Lachine peuvent participer à cette grande fête gratuitement. Plusieurs prix de présence seront tirés parmi les participants.

La fête est rendue possible par le soutien d’organismes: l’Union des familles, le Centre multi-ressources, le Comité d’action en sécurité urbaine, la Maison des jeunes l’Escalier, la Table petite enfance Dorval-Lachine, la Bibliothèque Saul-Bellow et l’arrondissement de Lachine.

Pour renseignements: Kristina Bastien ou Arély Andino, au 514 634-3658.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!