Le samedi 3 novembre, Fantômes et revenants hantent le jardin du musée. Pendant la semaine de la Toussaint, quand la nuit tombe, des lueurs semblent habiter le jardin de la Maison Saint-Gabri el… comme si une porte s’était entrouverte sur le Royaume des morts.

Dès 19h30, le samedi 3 novembre, laissez-vous entraîner et dépayser dans l’obscurité du jardin de la Maison Saint-Gabriel, par Francis Désilets, Stéphanie Bénéteau et Jean-Marc Chatel, sous l’œil vigilant de Lucie Bisson. Ils rivaliseront d’habileté pour vous faire frissonner, avec leurs contes à glacer le sang… Préparez-vous à une soirée insolite où peurs et fous rires se côtoient.

Le dimanche 4 novembre, Lucie Bisson reviendra à la Maison Saint-Gabriel, de 13h à 17h, les valises pleines à craquer de diables, de loups-garous, de magie noire, de ouï-dire et de non-dits. Son air faussement sage cache une rare intensité. Tellement magique qu’il se pourrait que vous deveniez ses personnages…

Renseignements: 514 935-8136

www.maisonsaint-gabriel.qc.ca

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!