Cette année, le Club de canoë de course de Lachine (CCCL) célèbre 150 ans d’histoire. Pour souligner l’événement, les membres du conseil d’administration du club organisent une journée complète de retrouvailles.

Le samedi 13 juillet est un rendez-vous à ne pas manquer pour tous ceux et celles qui ont participé de près ou de loin aux activités du club. Pour souligner ses 150 ans d’histoire, le CCCL espère en particulier rejoindre ses anciens membres.

Voici le déroulement de la journée.

À 12h, invitation au kiosque VIP (2105, boulevard Saint-Joseph) pour se remémorer l’expérience d’une régate. Un kiosque VIP sera installé pour servir rafraîchissements et petites bouchées.

Vers 17h, les gens seront dirigés vers le vieux club (Vieille brasserie, 2801, boulevard Saint-Joseph) pour un cocktail, une projection de photos et plus.

La soirée sera suivie d’un buffet chaud et froid, accompagné de musique.

Le billet est au coût de 60$. Les places sont limitées.

On peut télécharger le formulaire d’inscription au www.canoelachine.com.

Information: 514 434-5202

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!