Le député libéral de Marquette, François Ouimet, annonce le départ de Fanny Nadeau et, du même coup, l’arrivée d’Anne Le Bel au sein de son équipe d’attachés politiques, «qui agissent de concert pour mieux servir les intérêts de la population de la circonscription».

Madame Fanny Nadeau a secondé le député de Marquette dans ses fonctions de mars 2005 jusqu’à son départ en 2012. Elle a quitté son poste pour assumer de nouveaux défis.

Madame Anne Le Bel, juriste de formation, a une longue expérience en matière de relations gouvernementales, en affaires publiques et en communications.

L’équipe de François Ouimet est aussi composée d’Anne-Marie Hallé, ainsi que de Michel Dion et Jean Raymond.

«Nous sommes à l’écoute pour mieux vous servir. Vous pouvez compter sur notre dévouement», disent en choeur les employés du député de Marquette.

Bureau de circonscription

655, 32e Avenue, Bureau 202, Lachine

Téléphone: 514-634-9720

Télecopieur: 514-634-1653

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!