Deux jeunes élèves de l’école Victor-Thérien, représentant le Club Optimiste Lachine, ont franchi avec succès les différentes étapes exigées pour se présenter aux finales du District Centre du Québec (DCQ).

Après s’être qualifiés lors des Finales de club, de la Zone 11 et de la région Mercier, c’est avec une grande fierté que Susan Chen et Kelvin Chen se sont présentés aux Finales du DCQ, le 4 mai dernier, à Granby.

Kelvin Chen a mérité la médaille d’argent aux échecs, niveau 4e année, et Susan Chen a participé à la Dictée de la Gouverneure.

Soulignons que Susan Chen avait fait une dictée sans faute lors de la Finale du Club Optimiste Lachine, le 17 mars dernier.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!