Le 28 octobre dernier, vers minuit 45, sur la rue Hymus, dans le secteur industriel de Dorval, les policiers du Poste de quartier (PDQ) 5 ont reçu un appel pour vol de remorque dans une compagnie de transport.

Deux suspects ont été repérés, grâce à la présence de caméras de surveillance sur les terrains de l’entreprise. Les suspects étaient en préparation du vol, a précisé l’agente sociocommunautaire du PDQ 5, Hélène Jubinville. Ils ont endommagé trois camions, dont deux avaient des anti-démarreurs. Ils ont toutefois réussi à faire démarrer le troisième et y ont attaché la remorque du premier camion pour partir avec.

À l’arrivée de la police, les suspects ont pris la fuite en courant. Un des suspects a été arrêté par des policiers, appelés en renfort, qui ont coopéré dans cette intervention. Le deuxième individu a été arrêté grâce à l’aide du maître-chien.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!