Petit rappel de la police avec l’arrivée du temps des Fêtes: Ne rien laisser à la vue lorsqu’on stationne son véhicule dans les parkings de magasins ou de centres commerciaux.

Si vous êtes témoin de gestes suspects et que vous voyez quelqu’un regarder par les fenêtres de plusieurs véhicules, n’hésitez pas à composer le 911. Les policiers iront alors enquêter sur le lieux.

Il y a eu augmentation des vols dans véhicules au cours des derniers jours. Une dizaine ont été rapportés par le Poste de quartier 5 (Dorval-Pointe-Claire). Selon l’agente sociocommunautaire Hélène Jubinville, «les suspects fracassent une fenêtre et volent les objets. Cela se fait très rapidement».

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!