Dans la nuit du 12 au 13 janvier, aux alentours de minuit, à l’intersection de la 6e Avenue et du chemin du Musée, à Lachine, un témoin a logé un appel à la police concernant une femme, accompagnée de son jeune enfant, qui arrêtait les véhicules en plein milieu de la rue.

Les policiers du Poste de quartier 8 arrivent sur les lieux et constatent que la femme est en état d’ivresse, qu’elle est agressive et qu’elle refuse de coopérer avec les policiers. Elle donne finalement son fils à son oncle, qui arrive sur place, et l’agent de la paix escorte la femme vers le véhicule de police pour l’identifier.

La femme continue d’insulter les policiers et pendant que ces derniers tentent de la contrôler, elle se déprend et griffe de ses deux mains le côté droit du visage d’un des agents. Le policier en question réussit, tant bien que mal, à maitriser la femme, mais son visage est recouvert de sang. Pendant l’intervention, la suspecte menace de mort et intimide le même policier à plusieurs reprises.

La femme, âgée de 31 ans, a été arrêtée et est détenue pour avoir proféré des menaces à un agent de la paix, pour avoir commis une voie de fait sur un agent de la paix et pour avoir intimidé une personne associée au système judiciaire.

Introductions par effraction

Malgré les efforts que nous déployons, des résidences ont été cambriolées sur les petites avenues de Lachine. Dans deux des cas, les portes-patio à l’arrière n’étaient pas verrouillées.

J’aimerais profiter de l’occasion pour rappeler aux gens de toujours verrouiller les portes qui donnent accès à votre résidence, peu importe la durée de votre absence.

On cherche un homme de race blanche, âgé de 50 ans, cheveux bruns frisés, barbe complète avec moustache brune, mesurant environ 1m80, de forte constitution et qui parle français.

Si vous détenez de l’information sur ces crimes ou d’autres délits, communiquez de façon confidentielle avec les policiers du Poste de quartier 8 au 514 280-9308.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!