La corporation Parcs Canada accueille à nouveau les plaisanciers et visiteurs dans les canaux historiques au Québec, dont ceux de Lachine et de Sainte-Anne-de-Bellevue, pour la saison de navigation 2013 qui se poursuit jusqu’au 14 octobre.

L’équipe de Parcs Canada accueillera, encore cette année, les plaisanciers et les utilisateurs de ces canaux tout au long de cette nouvelle saison, tandis qu’ils découvrent l’un des plus beaux réseaux de navigation au monde.

Parcs Canada est déterminé à travailler en collaboration avec ses partenaires pour faire en sorte que les canaux historiques du Canada atteignent leur potentiel à titre d’endroits vivants et dynamiques de calibre mondial. À cet effet, Parcs Canada et ses partenaires travaillent ensemble le long des canaux pour accroître les possibilités de développement récréatif, touristique et économique de façon novatrice, au profit des économies locales.

Pour plus de détails à propos des périodes de services, la société Parcs Canada invite les personnes intéressées à se procurer un exemplaire de l’Horaire 2013 disponible à l’écluse d’entrée de chacun des canaux.

Il est possible de communiquer avec Parcs Canada par téléphone au 1 888 773-8888 ou de consulter le site Internet www.parcscanada.gc.ca/canaux.

Canal-de-Lachine: 514 595-6594

Canal-de-Sainte-Anne-de-Bellevue: 514 457-5546

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!