Spectacle multidisciplinaire ayant lieu autour et dans de minuscules cabines… Chaque cabine est un regard intime et unique sur la solitude. Un monde achevé, …inattendu.

Quinze spectateurs peuvent voir et entendre chaque histoire à travers 15 petites fenêtres. Chaque solitude explose. Elle prend son sens dans la perception du spectateur et chaque spectateur a un point de vue littéralement différent. Kabiin pousse l’expérience du spectateur à son paroxysme en faisant de ce dernier un voyeur.

Une occasion d’apprivoiser son cœur battant lorsqu’à genoux, on regarde par le trou de la serrure. Une occasion de constater que parfois le voyeurisme nous fait voir avec nos yeux ce que nos fantasmes contemplaient déjà.

Spectacle pour 60 spectateurs libres et déambulants.

Durée: 50 minutes

Mélanie Charest / Mise en scène. Performance de Mélanie Charest, Julie Desrosiers, Mathieu Riel et Jez.

À l’affiche au Festival de théâtre de rue de Lachine, les 22 et 23 juin.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!