Le tournoi de golf annuel du RALI se déroulera cette année sous la présidence d’honneur de l’homme d’affaires Joseph Tino Rossi, fondateur des Mardis cyclistes de Lachine, le mardi 11 septembre, au Club de golf Deux-Montagnes, situé au 555 Rivière Sud à Saint-Eustache, pour un départ simultané (shot gun) à 12h30.

Cette année encore, le RALI contribue au programme de bourses de persévérance qui seront remises lors de la partie d’huîtres pour les jeunes raccrocheurs. Le RALI est fier de s’associer à cette levée de fonds et fait appel à votre générosité habituelle pour participer en grand nombre au tournoi et à son financement.

Un brunch sera servi avant le départ du tournoi, entre 10h30 et 12h, ainsi que le souper à 19h. Le tarif est de 175$ par personne, incluant brunch, golf, voiturette, souper, taxes et service. Il est également possible de réserver des billets pour le souper seulement au coût de 55$ par personne.

Pour réserver vos places, vous devez nous faire parvenir le formulaire d’inscription dûment rempli avec votre chèque libellé à l’ordre de R.A.L.I.

Pour le décor, l’ambiance, l’opportunité de réseautage et de participation à une bonne cause, c’est un événement à ne pas manquer! Des prix de présence seront offerts et plusieurs grands tirages seront effectués en soirée!

Pour collaborer de manière toute particulière au succès de cette levée de fonds, il vous est aussi possible de commanditer l’événement comme vous le faisiez au cours des dernieres années en fournissant des articles promotionnels pour insérer dans les sacs des participants (132 joueurs) ou en argents. Voir la liste des commandites. En espérant pouvoir compter sur votre appui encore cette année.

Pour information, on communique avec le coordonnateur Luc Du Parc, au 514 639-4881.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!