Selon le copropriétaire des Maroons, Howard Romanado, l’équipe a connu une excellente saison. Il en a profité pour rendre hommage aux entraîneurs Jean-François Sénéchal, Alain Bédard et Pierre Lamontagne, ainsi qu’aux joueurs qui ont fourni un bel effort, tout au long de la saison, de même qu’en série. «Nous aurions aimé que ça se poursuive, mais dans les circonstances, nos joueurs peuvent marcher la tête haute. Ils n’ont pas à rougir de leurs performances», a déclaré Howard Romanado.

En bref…

Lors du gala de la Ligue Junior AAA, samedi dernier, à Laval, cinq joueurs des Maroons ont mérité des bourses d’étude, totalisant 3500$. Raphael Gervais et Samuel Filion ont reçu chacun 1000$ afin de poursuivre leurs études. Benjamin Larabie, Vincent Scopelletti et Ryan Kresevic ont mérité chacun 500$ pour les même raisons.

On se doit de féliciter ces jeunes hockeyeurs qui, en plus d’exceller dans leur sport, réussissent très bien au niveau scolaire. Le conseiller académique pour les Maroons, Guy St-Onge, a accompli un très bon travail auprès de nos jeunes joueurs.

D’autres nouvelles à venir au cours des prochaines semaines.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!