Les Finales de karaté de la région du Lac Saint-Louis se sont déroulées au Gymnase 3 du Collège Sainte-Anne, à Lachine, le 29 janvier dernier, réunissant près d’une centaine de jeunes karatékas provenant de cinq clubs régionaux.

Il s’agissait d’une compétition de qualification en vue des Jeux du Québec, qui auront lieu en mars prochain. Il y avait donc 80 participants provenant de cinq dojos. «C’était vraiment un événement sans précédent, qui a connu un grand succès, alors que notre région accueillait un si grand nombre de jeunes athlètes», a déclaré l’instructeur-chef du club Karaté-Do Lachine, Constantin Calistru.

D’ailleurs, les élèves de Karaté-Do Lachine se sont démarqués avec de très bons résultats, remportant quatorze (14) médailles d’or, six (6) médailles d’argent et quatre (4) médailles de bronze.

«Ce fut un événement remarquable pour le karaté, qui s’est déroulé dans un bel esprit sportif et au cours duquel tout le monde a eu du plaisir!», a conclu Constantin Calistru.

Le club Karaté-Do Lachine est installé dans le gymnase situé au 170, 15e Avenue, à Lachine, juste au-dessus du Poste de police de quartier 8.

www.karatedolachine.com

Aussi dans Actualités :

blog comments powered by Disqus