Collaboration spéciale La police recherche cet homme pour introduction par effraction et vol.

Le 4 février dernier, un suspect s’est introduit par effraction dans un garage sous-terrain, rue Remembrance, à Lachine, pour y commettre un vol.

Le suspect est un homme de race blanche, âgé d’environ 30 ans, portant une veste de construction orange, a précisé la policière sociocommunautaire du Poste de quartier (PDQ) 8, Stéphanie Morin.

Une enquête est présentement en cours, mnenée par Mélanie Martineau, sergent-détective au Service de police de la Ville de Montréal (SPVM). L’individu pourrait avoir commis d’autres délits sur le territoire.

Toute personne pouvant identifier cet homme, et contribuer ainsi à faire progresser l’enquête, est priée de communiquer à Info-Crime, au 514 393-1133 ou au Poste de quartier (PDQ) 8, au 514 280-9308.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!