Soutenez

Plus de 5M$ en travaux de voirie à Lachine

Lachine effectuera plusieurs travaux de voirie au cours des prochaines semaines sur son réseau local, le conseil d’arrondissement ayant accordé plusieurs contrats, pour un total approchant les 5 M$, notamment aux firmes Sima et Sintra, à la séance mensuelle du 13 avril.

Les 6e, 10e et 56e avenues, de même que les rues Saint-Antoine et Fort-Rolland seront touchées par ces ouvrages de réfection de trottoirs, bordures et autres travaux.

Le conseil a aussi octroyé un contrat approchant les 4 M$ à la compagnie Sintra pour la reconstruction d’égouts unitaires et de conduites d’eau secondaire sur la 48e Avenue et sur la rue Sir-George-Simpson.

«De gros travaux qui se feront après l’année scolaire», a expliqué le maire Claude Dauphin, en cours de séance. Le secteur visé se trouvant à proximité de l’école primaire Catherine-Soumillard.

La firme SIMA s’est vue accorder un contrat de services professionnels, en prévision de travaux de réfection des infrastructures d’égout, d’aqueduc et de voirie sur la 6e Avenue et sur la rue Saint-Antoine.

Le conseil de Lachine a aussi accordé divers contrats de nettoyage et d’inspection de conduites d’égout et de nettoyage de puisards à la compagnie Sanivac.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.