Archives Métro

L’équipe féminine canadienne de water-polo a participé à la ronde préliminaire de la finale de la Ligue mondiale jeudi, à Shanghai, en Chine, grâce à la performance des joueuses de l’Ouest-de-l’Île.

Dans une victoire de 11-8 contre les Brésiliennes, Stephanie Valin, de Pointe-Claire, a marqué trois buts. Shae Fournier, de Westmount, et Joëlle Bekhazi, de Pointe-Claire, ont marqué à deux reprises alors que Christine Robinson, de Lachine a vu le fond du filet une fois.

Katrina Monton, de Dorval, Krystina Alogbo et Dominique Perreault, de Montréal, sont les autres Québécoises membres de l’équipe canadienne.

Défaite
Vendredi, en quart de finale, les Canadiennes se sont inclinées 6-5 face aux Chinoises, chez ellles. Une défaite crève-coeur.

Stephanie Valin et Joëlle Bekhazi ont inscrit leur nom au tableau de pointage.

Malgré la défaite, l’équipe canadienne n’est pas éliminée du tournoi pour autant. Samedi, elle se mesurera à nouveau au Brésil pour souhaiter accéder à la cinquième place du classement.

Si les poloïstes du Canada perdent, elles seraient reléguées au septième ou huitième rang.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!