Collaboration spéciale Dollard a voté à 61% contre la proposition de fusion avec le Club de soccer de Dorval.

Les membres du club de soccer de Dollard-des-Ormeaux ont coupé court aux ambitions de fusion avec l’organisation de Dorval en votant contre la proposition à 61%, jeudi soir.

Joueurs et membres du personnel des deux clubs étaient invités à se prononcer, lors de deux assemblées distinctes, sur le projet qui aurait créé un seul grand club, le F.C. West Island, et aurait regroupé un peu plus de 3000 joueurs, tous niveaux confondus.

L’Association de soccer de Dorval a voté à 83% en faveur de la fusion, mais en raison d’un vote négatif à Dollard, le projet est tombé à l’eau.

Les présidents des associations étaient en discussion depuis plusieurs mois afin de créer un seul grand club qui aurait permis de créer plus d’équipes élites AAA et ainsi compétitionner dans les plus hauts niveaux.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!