Isabelle Bergeron/TC Media Les Sharks de New York ont réussi à stopper la séquence victorieuse de l'équipe montréalaise.

Les joueuses du Blitz de Montréal ont subi un deuxième revers face aux Sharks de New York. Les Américaines ont arraché la victoire avec moins de deux minutes à faire au cadran, au compte de 13-12.

Les Montréalaises ont pourtant eu le contrôle du match disputé à domicile sur le terrain de l’école Dalbé-Viau, à Lachine. Elles semblaient pouvoir venger la défaite au match d’ouverture de la saison.

Le Blitz disposait d’une mince avance de deux points à la mi-temps. Elles ont réussi un placement au troisième quart pour porter le compte à 12-7. Les joueuses adverses ont réussi un touché à 1:55 de la fin du match pour les coiffer au fil d’arrivée.

Classement
La séquence de victoires consécutives s’est arrêtée à trois pour l’équipe de Lachine qui avait signé deux jeux blancs de 52-0 sur le Mayhem du Maine et 48-0 sur le Knockout de New York, en plus d’un gain de 63-7 sur les Nighthawks de Baltimore.

Les Sharks trônent actuellement seules au sommet du classement de la Independent Women’s Football League, avec cinq victoires en autant de matchs.

Le Blitz est quant à lui quatrième dans la conférence atlantique, le Phoenix de la Caroline et le Prodigy de Washington.

Le prochain match du Blitz sera disputé le 14 mai à Portland, au Maine. La semaine suivante, les footballeuses affronteront le Prodigy de Washington, à domicile.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!