Dans le cadre de «Une heure pour la Terre», la Cité de Dorval invite ses résidents et ses commerçants à éteindre leurs lumières pendant une heure dès 20h30, le samedi 28 mars.

La municipalité éteindra toutes les lumières non essentielles de ses installations afin de se joindre aux milliers d’autres villes à travers le monde qui feront de même pendant cette même période, le 28 mars prochain.

Le but est de sensibiliser la population à l’importance de s’engager concrètement dans la conservation de l’énergie pour lutter contre les changements climatiques.

L’an dernier, des centaines de millions de personnes et des milliers d’entreprises se sont jointes au mouvement dans quelque 7000 villes, dans plus de 162 pays à travers le monde.

Aussi dans Communauté :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!