Collaboration spéciale Sophie Desmarais, en vedette dans «Gurov et Anna», de Rafaël Ouellet.

Le Ciné-club de l’Entrepôt présente Gurov et Anna, de Rafaël Ouellet (Camion), le lundi 25 mai.

Ben est un écrivain devenu enseignant, faute de mieux. Au cours de ses années d’enseignement, il a développé un intérêt presque obsessif pour La dame au petit chien d’Anton Tchekhov, une courte nouvelle qui raconte une liaison extraconjugale devenant un amour authentique.

Alors qu’il vit une période difficile avec sa femme, Audrey, la mère de ses deux petites filles, sa rencontre avec Mercedes, une jeune étudiante francophone, le fait basculer dans une relation passionnée.

Gurov et Anna a été projeté en première mondiale au 19e Festival international du film de Busan, en Corée du Sud. Il a été sélectionné en compétition dans la section Focus du Festival du nouveau cinéma (FNC) de Montréal.

Le film met en vedette Sophie Desmarais, Andreas Apergis, Éric Bruneau, Carlo Mestroni et Marie Fugain.

Les billets pour la projection sont en vente au coût de 6$ chacun sur le site Internet de l’arrondissement [www.lachine.ca], à la Maison du brasseur, au Bureau du citoyen ou aux bibliothèques de Lachine.

Le prochain film, Week-ends, sera présenté le lundi 1er juin.

Renseignements: 311 ou 514 634-3471, postes 302 et 828

(Source: Arrondissement de Lachine)

Aussi dans Communauté :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!