Gracieuseté Mathieu Nardi présente un spectacle hommage à Elvis Presley au théâtre Paradoxe.

Le «King» revient sur scène à Montréal grâce au LaSallois Mathieu Nardi, qui présente un spectacle hommage à Elvis au théâtre Paradoxe. À travers l’histoire de celui qui deviendra l’idole du jeune musicien, les spectateurs vont revivre le début de la carrière du chanteur et 1968.

Mathieu Nardi planche sur le spectacle Forever King depuis près deux ans. Il se passionne et personnifie Elvis depuis l’âge de 7ans. C’est son grand-père, maintenant décédé, qui lui a fait découvrir le chanteur de Memphis.

«Ce spectacle est un hommage aux deux grands personnages qui ont marqué la vie de mon fils, ajoute Diane Garand, visiblement émue et touchée par l’héritage que son père a laissé à Mathieu. Je me console en sachant qu’il sera présent en pensée», au théâtre paradoxe.

Sur les traces du King
Le spectacle, présenté le 4 novembre, est une mise en scène du musicien âgé de 23 ans et de son collaborateur Guy Porlier, qui a travaillé sur Elvis Story avec Mathieu Fontaine.

La première partie du spectacle nous ramène aux premières apparitions du roi du rock’n roll, avec les habits de cuir et les déhanchements qui ont fait sa marque. «L’authenticité du son des années 1950 est l’un des éléments les plus importants du spectacle», souligne la mère de Mathieu Nardi, Diane Garand.

La deuxième partie est quant à elle consacrée au retour qu’Elvis a fait en 1968, à la télévision. M. Nardi a d’ailleurs reproduit parfaitement le décor de l’émission pour son spectacle, où il devient littéralement possédé par le personnage qu’il incarne.

Depuis quelques années, M. Nardi présente des spectacles hommage un peu partout en province, et même en Ontario et au Nouveau-Brunswick. L’artiste Lasallois a aussi remporté le concours Dans les souliers d’Elvis, qui lui a permis de chanter sur la scène de Graceland.

Pour plus d’infos ICI ou au 514 937-5204

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!