Papiers colorés, rubans et choux décoratifs sont de retour au Carrefour Angrignon alors que la musique de Noël résonne déjà dans les allées du centre commercial. Des bénévoles de la Fondation de l’Hôpital LaSalle emballeront les cadeaux destinés aux êtres chers, du 6 au 24 décembre.

Pour un montant de 5 $ par cadeau, les LaSallois pourront faire envelopper le fruit de leur magasinage. Le prix pour les plus gros cadeaux sera déterminé sur place. Tous les profits serviront à acquérir de l’équipement médical pour l’établissement de santé du boulevard Champlain.

Bien que l’activité de financement soit une tradition qui remonte à 2004, la Fondation est toujours à la recherche de bénévoles pour y participer.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!