Plus de 300 personnes ont participé au grand nettoyage des berges le 5 mai. Environ 7,5 km ont été ratissés et 19,5 m3 de déchets ont été ramassés, dans le parc des Rapides à LaSalle.

«On a constaté que c’était moins sale que d’autres années, lance le coordonnateur de l’Éco-quartier LaSalle, Lucas Gonzaga. Les gens étaient très motivés et ont tous mis la main à la pâte.»

Une centaine de végétaux ont été plantés dans le parc des Rapides par des employés de la Brasserie Labatt et de l’organisme Héritage Laurentien.

Une distribution de compost et de copeaux de bois aura lieu le 12 mai de 8h30 à 15h dans le stationnement de la mairie d’arrondissement, au 55, avenue Dupras.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!