La Montréalaise Carole Trottier Meloche est devenue millionnaire après avoir un acheté un billet de loto gagnant dans un dépanneur de LaSalle.

Mme Trottier Meloche se procure des billets chaque semaine, selon Loto Québec. N’ayant rien gagné au tirage principal du 18 août, elle a vérifié celui du lot garanti.

«J’avais les trois premiers chiffres, les deux autres et ainsi de suite, je les avais tous», a-t-elle rapporté, avouant avoir versé quelques larmes.

Elle a acheté son billet chez Monsieur Dépanneur au 8595, rue Centrale à LaSalle. Le détaillant recevra ainsi une commission de 10 000$, équivalant à 1% du gain.

Plus tôt cet été, une jeune femme a également remporté le gros lot après avoir acheté un ticket dans un Couche-Tard de LaSalle.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!