Dans le cadre des festivités du 100e de LaSalle, vous êtes invité à participer au grand défilé de l’Halloween, le mercredi 31 octobre, de 17h30 à 20h au parc Leroux, à l’angle des rues Centrale et Lacharité. Enfilez votre costume et venez parader sur une passerelle décorée avec vos amis ou en famille. Un jury remettra une centaine de prix pour les costumes les plus beaux et les plus originaux.

Pour l’occasion, le parc Leroux subira une extraordinaire transformation. Une immense forêt enchantée avec des trésors et des personnages magiques comme Aladin, Fée Clochette et le roi Arthur attendent les petits et grands. Pour les plus courageux, une maison hantée à faire frémir et un cimetière qui donne la chair de poule seront également érigés. À 20h, l’événement prendra fin sur une touche magique avec le traditionnel feu d’artifice.

Commandité par Dubelle, cette fête de l’Halloween promet aux petits monstres et jolies sorcières une foule de personnages et de surprises. Les Clubs optimistes de LaSalle et des Rapides, les Chevaliers de Colomb et le Club Richelieu, collaborent également à la réalisation de ce grand défilé, à titre de partenaires.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!