Archives TC Media Dans le cadre de la grève tournante des cols blancs, les services seront perturbés dans Mercier – Hochelaga-Maisonneuve, dont à la mairie d'arrondissement, les 4 et 16 février, ainsi que le 1er mars.

La grève tournante des employés cols blancs de la Ville de Montréal affectera les services de l’arrondissement de Mercier – Hochelaga-Maisonneuve (MHM) les 4 et 16 février et le 1er mars.

Les citoyens sont priés de prendre note que la mairie d’arrondissement (6854, rue Sherbrooke Est), incluant le bureau Accès Montréal et le comptoir des permis, sera fermée pour l’occasion.

Les bibliothèques Hochelaga, Maisonneuve, Langelier et Mercier, de même que les maisons de la culture Maisonneuve et Mercier seront également fermées lors de ces trois journées de grève.

Les arénas Francis-Bouillon, Saint-Donat et Clément-Jetté, tout comme les piscines Pierre-Lorange, Morgan et Édouard-Montpetit ne seront pas accessibles. Seule la piscine Annie-Pelletier sera ouverte.

Le service de la ligne 311 sera offert uniquement pour signaler une urgence.

Toutes les informations détaillées relativement à cette grève tournante peuvent être consultées sur le site Web de l’arrondissement (www.ville.montreal.qc.ca/mhm).

Rappelons que tous les employés de la Ville de Montréal qui ne font pas partie du Syndicat des fonctionnaires municipaux de Montréal seront au poste.

 

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!