Un homme de 65 ans est porté disparu depuis qu’il a quitté sa résidence le 10 février. Sa famille craint pour sa sécurité.

Michel Comtois avait quitté son domicile de Mercier-Hochelaga-Maisonneuve, en début d’après-midi, à bord de sa Toyota Camry 2012. Il se rendait dans le secteur des Galeries d’Anjou pour y retrouver sa famille.

Ensuite, il a laissé un message vocal à un proche mais n’a pas donné de nouvelles depuis.

«La famille de M. Comtois s’inquiète, car il avait tenu des propos suicidaires avant de disparaître», selon un communiqué émis par le service de police de la Ville de Montréal.

Il portait un jean foncé, un manteau et des bottes noirs au moment de sa disparition. De peau blanche, il mesure 1,63 m (5,4 »0 et pèse 91 kg (200 lb). Sa voiture est immatriculée au Québec, 873 STR.

Les personnes qui auraient une quelconque information à communiquer concernant sa disparition sont invitées à contacter le 911 ou Info-Crime Montréal au 514 393-1133.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!