Patrick Deschamps Mireille Faucher, directrice générale de la Fondation Hôpital Marie-Clarac, Marc-André Aubé, Chef de l'Exploitation chez Garda, président d'honneur de la soirée, soeur Pierre Anne Mandato, directrice générale Hôpital Marie-Clarac et instigatrice de ce projet et Raymond Paquin, président du c.a. de l'Hôpital Marie-Clarac et Secrétaire-trésorier de la Fondation Hôpital Marie-Clarac.
Succès-record lors du cocktail-bénéfice annuel de la Fondation de l’hôpital Marie-Clarac le 2 avril dernier alors qu’on a souligné ses 15 ans et lancé officiellement sa campagne de financement 2012-2013.

Devant plus de 400 personnes dont plusieurs du milieu des affaires, le président d’honneur Marc-André Aubé, chef de l’exploitation, Solutions de sécurité du Groupe Garda, a présenté un chèque de plus d’un quart de million : 256 000 $, un montant sans précédent pour cette activité. L’objectif audacieux de 250 000$ fut dépassé grâce à deux généreux donateurs surprise: une contribution de 50 000$ du président de McKesson Canada, Nick Loporcaro, suivie de celle de 47 500$ de Sanofi livrée par Mireille Dumoulin.

L’animateur Rodger Brulotte a rendu un vibrant hommage à la Directrice générale de l’hôpital, sœur Pierre Anne Mandato en soulignant l’importance de contribuer à la construction du futur Pavillon de soins en fin de vie, compte tenu de l’excellente réputation de l’Hôpital Marie-Clarac. Lors de son allocution, Michael Di Grappa, vice-principal, Administration et Finances de l’Université McGill et président du c.a. de la Fondation, a présenté les administrateurs de son conseil et les ex-présidents et membres des 15 dernières années en les remerciant de leur grande collaboration.

La Directrice générale de l’hôpital, Sœur Pierre Anne Mandato, a remercié le fondateur de la Fondation, Raymond Paquin, ainsi que tous les donateurs qui par leur appui constant et leur grande générosité contribueront à la construction du Pavillon pour les personnes en fin de vie; un projet qu’elle chéri depuis les 6 dernières années. Ce projet de 35 M$ comprend 24 chambres et divers services. En plus de plusieurs prix de présence remis au cours de la soirée, Michelina Lavoratore, des Caisses populaires canadiennes italiennes, a gagné un voyage pour deux personnes à Varadero, Cuba, gracieuseté de Air Transat.

Pour une 14e année, Via Rail a fait le don d’un voyage en train pour deux personnes, Montréal-Toronto-Vancouver, d’une valeur de 8 000$. Le billet gagnant tiré par Anne-Marie Martin, représentante de Via Rail, fut remis au Dr Luc Simoncelli, de l’Hôpital Marie-Clarac.

(Source:)Fondation de l’Hôpital Marie-Clarac

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!