BAIE-D’URFÉ, Qc – Un automobiliste et sa passagère ont été blessés dans un accident de la circulation survenu en début de nuit, lundi, dans l’ouest de l’île de Montréal.

Selon le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), le conducteur âgé de 60 ans, qui roulait probablement à haute vitesse sur le chemin du Bord-du-Lac, a perdu le contrôle de son véhicule près de l’intersection de la rue Carrière, à Baie d’Urfé, heurté un poteau électrique, des blocs de ciment et deux arbres avant de se renverser sur le côté.

Le conducteur repose dans un état critique à l’hôpital. La dame qui l’accompagnait, qui est âgée de 55 ans, a été blessée moins gravement.

Le SPVM croit que l’abus d’alcool pourrait être en cause dans cet accident.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!