En ce début de saison estivale, plusieurs activités ont eu lieu dans l’Est. Voici quelques images de ces événements festifs.

Pointe-aux-Trembles a renoué avec la tradition, le 23 juin. Plus de 350 personnes de tous âges s’étaient regroupées aux abords du fleuve, sur le terrain de l’église Saint-Enfant-Jésus, pour célébrer la Fête nationale.

Plusieurs activités ont eu lieu, dont une cérémonie de paix avec des Amérindiens et le Moulin à paroles, une activité qui donnait la chance aux participants de s’exprimer. Le salut au drapeau a été exécuté par le président de la Société-Saint-Jean-Baptiste de Montréal, Mario Beaulieu, alors que le discours patriotique a été prononcé par la députée Nicole Léger.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!