La Caisse populaire Desjardins de Pointe-aux-Trembles souhaite effectuer des travaux d’agrandissement de son siège social situé sur la rue Sherbrooke. « Nous sommes encore à l’étape de la planification. Les échéanciers n’ont pas encore été fixés, mais, si tout va bien, les travaux devraient commencer d’ici l’automne 2013 », indique la porte-parole de la caisse, Isabelle Caron.

Avec l’agrandissement, les 31 684 membres pourront bénéficier de tous les services, incluant le service de caissiers. Le nombre d’espaces de stationnement sera également augmenté. La Caisse avait fait l’acquisition du terrain adjacent pour avoir la possibilité de réaliser d’éventuels travaux en conservant son emplacement de choix.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!