(Archives)

Après une première rencontre en novembre dernier, le collectif derrière le projet «Un Jardin pour tous» invite les citoyens à participer à un deuxième atelier, pour créer un espace comestible sur le terrain de la bibliothèque de Rosemont.

Plus de 30 Rosemontois s’étaient pressés à la première rencontre. Regroupés en équipe, ils se sont prononcés sur les grandes orientations du projet, soit la disposition physique et la programmation de l’espace. Pour le deuxième atelier, les participants plancheront sur la conception du plan d’aménagement du site.

Le collectif, qui regroupe des organismes, des institutions, l’arrondissement et des citoyens, invite tous les résidents à participer à ce deuxième rendez-vous, le jeudi 26 février, à 18h30 au centre Rosemont (6100, 9e Avenue).

L’atelier est également ouvert aux résidents qui n’ont pas participé à la première rencontre. Il est possible de s’inscrire par courriel à secretariat@soder.qc.ca ou par téléphone au 514 727-6775.

Aussi dans Communauté :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!