Johanna Pellus/TC Media Les travaux du parc situé le long de l'avenue O'Brien n'auront pas lieu cet automne comme prévu.

Le parc Cousineau, situé dans le quartier Crevier-Norgate, devait faire peau neuve ce mois-ci, mais les travaux seront reportés à l’année prochaine. Un seul entrepreneur a proposé une soumission, qui s’est avérée de 20 % supérieure au budget prévu par l’arrondissement.

«On en déduit que l’on doit peut-être revoir le projet et voir par quel moyen on peut faciliter une plus grande participation des soumissionnaires», explique le maire de Saint-Laurent, Alan DeSousa.

Le projet initial incluait la réfection des terrains de baseball, de tennis et de basketball ainsi que le réaménagement des aires de jeux.

L’arrondissement retournera en appel d’offres en novembre, pour réaliser les travaux au printemps ou à l’automne 2017.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!