Archives/TC Media

La bénévole et membre du conseil d’administration du Centre de pédiatrie sociale de Saint-Laurent Au cœur de l’enfance, Mireille Muleka Kadita, a reçu le Prix de l’harmonie interculturelle.

Son engagement exceptionnel pour la défense des droits des enfants et le soutien aux familles en situation de grande vulnérabilité dans l’arrondissement lui ont valu cet honneur remis le 15 mars au Musée des maîtres et artisans du Québec.

Chaque année, le Comité des organismes sociaux de Saint-Laurent (COSSL) souligne ainsi l’implication des lauréats dans la lutte contre le racisme et la discrimination ainsi que pour la promotion de bonnes relations interculturelles au sein de la communauté laurentienne.

Mention spéciale
À l’occasion des dix ans du Prix de l’harmonie interculturelle de Saint-Laurent, le comité a tenu à rendre hommage au maire, Alan DeSousa, en lui décernant un prix spécial du jury. Ce prix lui a été octroyé à l’unanimité pour son implication depuis de nombreuses années au service du dialogue interculturel, de la promotion de la diversité et du vivre-ensemble à Saint-Laurent.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!