Gracieuseté/Étienne Côté «Manhia», 48 x 48 pouces, acrylique sur toile.

À la galerie Exhib-Art du quartier industriel de Saint-Laurent, le Laurentien Étienne Côté présentera l’exposition Timecode, une série d’œuvres inédites et d’autres, choisies, témoignant de son parcours à l’international. Dans ses toiles à géométrie variable, le spectateur découvre l’architecture urbaine comme les paysages de campagne et un quotidien bucolique.

Après une carrière de directeur de création, notamment en publicité et dans le cinéma, M. Côté monte des séquences de vie tout en couleurs sur ses tableaux. Le vernissage aura lieu le 25 avril, de 17h à 21h.

La galerie Exhib-Art (2385, rue Guénette) sera ouverte du 26 au 29 avril, de 12h à 17h. Pour plus d’infos: exhib-art.com

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!