Deux équipes de l’arrondissement se sont imposées lors du 29e Tournoi de ringuette de Saint-Laurent du 4 au 10 novembre dernier à l’aréna Raymond-Bourque et du Cégep de Saint-Laurent.

L’équipe Saint-Laurent 1 a remporté la finale dans la catégorie novice B en défaisant Saint-Laurent 2 par la marque de 8-6 dimanche matin. Lors du tournoi à la ronde, Saint-Laurent avait obtenu le premier rang alors que Saint-Laurent 1 avait fini au deuxième rang.

Une autre équipe de l’arrondissement a prévalu lors du tournoi, dans la catégorie open A. Saint-Laurent a battu Boucherville 2-1 en finale dimanche après-midi pour s’approprier le championnat.

Dans la catégorie junior AA, c’est l’Outaouais qui l’a emporté. Dans le junior B, c’est l’équipe de Pierrefonds qui est sortie vainqueur du tournoi. Dans la catégorie cadette AA, les Laurentides l’ont emporté. Dans le juvénile B, c’est l’escouade de Montréal-Nord qui s’est imposée.

Au niveau inter A, les joueuses de Boucherville ont été couronnées championnes. Dans l’inter B, c’est l’équipe de Rousillon qui a remporté le championnat. Finalement, dans la catégorie inter C, c’est Montréal-Nord 2 qui l’a emporté.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!