C’est sous le thème À chacun son podium que les résultats annuels du Carrefour jeunesse emploi (CJE) Saint-Laurent ont été dévoilés, dans le cadre de l’assemblée générale annuelle tenue le 2 juin au Centre des loisirs de Saint-Laurent.

Danielle Villemaire, présidente, précise le choix du thème de cette année : «Venir au Carrefour jeunesse emploi Saint-Laurent c’est se choisir et croire en sa capacité. Au Carrefour, tous ont droit au succès, à la réussite, à UNE PLACE SUR LE PODIUM.»

Les résultats de l’année 2013-2014 ont été présentés, avec une touche d’humour, par l’équipe du CJE sous forme de remise de médailles olympiques. Pour l’année, il y a eu «751 nouveaux participants pour l’ensemble des services et des projets dont 426 pour les services de base du CJE. Et ce, sans compter les 2 000 visiteurs» a précisé le directeur général, Marc Grignon.

Il y a ensuite eu l’élection des membres du conseil d’administration pour l’année 2014-2015. Pour clore l’évènement, un hommage a été rendu à deux administrateurs qui terminaient leur mandat.

«Aujourd’hui, deux de nos administrateurs, toujours dévoués à la cause des jeunes, nous quittent après avoir participé au développement du Carrefour jeunesse emploi Saint-Laurent. Issiaka Sanou a été administrateur depuis le 18 juin 2012. Nous tenons à souligner aussi la contribution particulière d’une de nos administratrices. Elle occupait le poste de trésorière au conseil d’administration depuis le 7 juin 2010, et j’ai nommé Josiane Paiement.»

Rappelons que la mission du Carrefour jeunesse emploi Saint-Laurent est de favoriser l’intégration socioprofessionnelle des jeunes adultes âgés de 16 à 35 ans résidant à Saint-Laurent, et ce en français comme en anglais.

Pour plus de détails : http://www.cjestlaurent.org

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!