Soutenez

Une place sur le podium pour tous les jeunes laurentiens et laurentiennes

C’est sous le thème À chacun son podium que les résultats annuels du Carrefour jeunesse emploi (CJE) Saint-Laurent ont été dévoilés, dans le cadre de l’assemblée générale annuelle tenue le 2 juin au Centre des loisirs de Saint-Laurent.

Danielle Villemaire, présidente, précise le choix du thème de cette année : «Venir au Carrefour jeunesse emploi Saint-Laurent c’est se choisir et croire en sa capacité. Au Carrefour, tous ont droit au succès, à la réussite, à UNE PLACE SUR LE PODIUM.»

Les résultats de l’année 2013-2014 ont été présentés, avec une touche d’humour, par l’équipe du CJE sous forme de remise de médailles olympiques. Pour l’année, il y a eu «751 nouveaux participants pour l’ensemble des services et des projets dont 426 pour les services de base du CJE. Et ce, sans compter les 2 000 visiteurs» a précisé le directeur général, Marc Grignon.

Il y a ensuite eu l’élection des membres du conseil d’administration pour l’année 2014-2015. Pour clore l’évènement, un hommage a été rendu à deux administrateurs qui terminaient leur mandat.

«Aujourd’hui, deux de nos administrateurs, toujours dévoués à la cause des jeunes, nous quittent après avoir participé au développement du Carrefour jeunesse emploi Saint-Laurent. Issiaka Sanou a été administrateur depuis le 18 juin 2012. Nous tenons à souligner aussi la contribution particulière d’une de nos administratrices. Elle occupait le poste de trésorière au conseil d’administration depuis le 7 juin 2010, et j’ai nommé Josiane Paiement.»

Rappelons que la mission du Carrefour jeunesse emploi Saint-Laurent est de favoriser l’intégration socioprofessionnelle des jeunes adultes âgés de 16 à 35 ans résidant à Saint-Laurent, et ce en français comme en anglais.

Pour plus de détails : www.cjestlaurent.org

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.