(Photo: gracieuseté) Richard Deschamps, vice-président du comité exécutif de la Ville de Montréal et représentant le maire de Montréal; Alan DeSousa, maire de Saint-Laurent et vice-président du comité exécutif de la Ville de Montréal; Mme Louisa Greco, vice-présidente, immunologie, Janssen Inc.; Jean-Marc Fournier, député de Saint-Laurent, ministre de la Justice du Québec et leader parlementaire du gouvernement et Chris Halyk, président, Janssen Inc
Le vice-président du comité exécutif de la Ville de Montréal et maire de Saint-Laurent, Alan DeSousa, a assisté le 23 avril à l’inauguration du nouveau bureau d’affaires de la division d’immunologie à Montréal de Janssen Inc., membre du groupe des entreprises pharmaceutiques Janssen Inc. « L’arrivée d’une entreprise aussi importante que Janssen confirme que Saint-Laurent est une destination de choix pour les entreprises de prestige, a-t-il déclaré. Elle renforce notre position de pôle industriel d’importance au Québec. Les employés de Janssen s’ajouteront aux 105 000 personnes qui travaillent sur le territoire laurentien, notamment dans des entreprises des secteurs des technologies de l’information, de l’aérospatiale et des sciences de la vie, qui propulsent notre arrondissement dans la nouvelle économie. » Le nouveau bureau dédié à l’immunologie s’installera au 8565, route Transcanadienne.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!