Soutenez

40 000 $ récoltés pour les enfants vulnérables

Photo: Collaboration spéciale/Elodie Vuibert


Les 160 personnes présentes au cocktail-bénéfice et tirage d’art «Dessine-moi un avenir» du Centre de pédiatrie sociale de Saint-Laurent le 17 mai ont permis à l’organisme de récolter 40 000 $.

Plus de 150 œuvres avaient été généreusement offertes par de nombreux artistes, dont certains de réputation internationale comme Steven Spazuk. Les invités ont pu rentrer chez eux avec une œuvre de leur choix.

Les fonds recueillis permettront au centre d’offrir des services spécialisés pour combler les besoins globaux des enfants de Saint-Laurent, comme des services d’orthophonie, de la musicothérapie, des camps d’été et de l’accompagnement scolaire.

«Trop d’enfants de notre communauté vivent encore dans des conditions de grande précarité qui nuisent à leur développement, a souligné la pédiatre Julie Baïlon-Poujol. Ils ont besoin de l’appui de chacun d’entre nous pour bien grandir.»

La cinquième édition de «Dessine-moi un avenir» s’est déroulée sous la présidence d’honneur de Frédérick Blanchette, de Solertia, et fut animée par la journaliste Sophie Durocher et le guitariste Simon Dussault.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.