Les activités culturelles seront nombreuses et variées cette année dans Saint-Laurent. Daran, Mara Tremblay et Marie-Josée Lord ne sont que quelques-uns des grands noms qui seront en spectacle à la salle Émile-Legault.

La majorité des activités offertes dans le cadre de la Saison culturelle de l’arrondissement sont gratuites, mais pour les spectacles payants, il est maintenant possible d’obtenir un rabais de 30% à l’achat de billets pour trois spectacles ou plus.

La programmation des activités des bibliothèques du Vieux-Saint-Laurent et du Boisé sont elles aussi dévoilées pour l’automne. Ces dernières, qui s’adressent autant aux enfants qu’aux adultes, sont toutes gratuites.

Les programmes peuvent être téléchargés sur ville.montreal.qc.ca/saint-laurent

Aussi dans Communauté :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!