Collaboration spéciale/Arrondissement de Saint-Laurent

L’arrondissement a profité de 20e Journées de la culture pour lancer la saison culturelle. Plus d’une cinquantaine d’événements seront proposés aux Laurentiens pendant l’année. La programmation se plaçant sous le signe de la musique, c’est l’interprète et compositeur Daran qui a ouvert la programmation, après une première partie par les étudiants de la faculté de musique du cégep de Saint-Laurent.

Le prochain rendez-vous est le concert gratuit du duo de chanson populaire et indie Coco Méliès, le vendredi 14 octobre, à 19h30, à la salle Émile-Legault (613, avenue Sainte-Croix). Ensuite, la pièce de théâtre Javotte sera présentée le mardi 18 octobre, à 19h30, par le Collectif Les Casseroles, à la salle Émile-Legault. Les tarifs vont de 15 à 26$.

Billeterie: culturesaint-laurent.com

Aussi dans Communauté :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!