Collaboration spéciale/TD

Dans le cadre des Journées des arbres TD, quelque 150 arbres ont été plantés dans le boisé du parc Marcel-Laurin, le 2 octobre. Une vingtaine de bénévoles et d’employés de la banque TD ont participé à l’activité de verdissement, avec le Comité Écologique du Grand Montréal.

«Les Journées des arbres encouragent les gens de toutes les communautés et de diverses capacités à travailler ensemble à verdir leur région tout en aidant à étendre et à entretenir nos forêts urbaines», a fait savoir la coordonnatrice pour le Québec de la Fondation TD des amis de l’environnement, Violaine Pronovost.

Au total, plus de 4 000 arbres ont été plantés dans une quinzaine de sites de la province lors de cette journée.

Aussi dans Communauté :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!