Pour une sixième année consécutive, le marché Bois-Franc accueillera maraîchers et artisans sur la place des Nations tous les samedis. Dès le 27 mai, les Laurentiens auront notamment un choix de fruits et légumes parmi trois étals, dont deux biologiques, ainsi que de micropousses. Deux bouchers seront également présents. Il sera possible de trouver des gâteaux, viennoiseries, confitures, miels, olives et huiles.

Des stands d’artisanat, comme des bijoutiers, seront aussi sur place. Une programmation d’activités et d’animations sera également offerte par l’Association des propriétaires de Bois-Franc (APBF). Le marché sera ouvert de de 9h30 à 13h30.

Aussi dans Communauté :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!