Un total de 750 personnes s’est rendu au Tapis rouge du soccer québécois, organisé par la Fédération du soccer du Québec, pour féliciter les athlètes de la province. Le Club de soccer de Saint-Léonard s’est illustré au cours de l’événement en remportant sept trophées.

Au soccer féminin, Giovanna Tiberio a ouvert la soirée en gagnant le ballon d’argent chez les moins de 14 ans (U14F). Amanda Laboni (U16F) l’a suivi en remportant le ballon de bronze. Finalement, Kelly-Ann Catarina-Hilario et Claudia Agozzino (U17F) ont respectivement reçu les souliers d’or et le ballon d’or dans leur catégorie.

Chez les hommes, Esleyder Denilson Luarca Echeverria a ouvert le bal chez les U14M en obtenant le ballon d’or. Alexandre Charles (U18M) a, quant à lui, gagné les souliers d’or. Rocco Placentino clôture la remise des prix pour les joueurs de Saint-Léonard en remportant le ballon d’argent pour son travail au sein de la Première ligue de soccer du Québec (PLSQ).

Au cours de l’événement, les organisateurs ont fait une mention pour les champions de la saison 2012 de la PLSQ, le Saint-Léonard FC.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!